Les attitudes

Le marketing de vos produits et services

Les attitudes à développer

 


Tout est une question d'attitude, n'ayez pas peur de demander aux personnes qui constituent votre réseau de VOUS AIDER À RÉUSSIR. Ne prenez pas pour acquis que ces personnes, même et SURTOUT les plus proches, connaissent vos compétences. Rassurez-les, renseignez-les clairement sur vos compétences, votre expérience et sur ce que vous recherchez dans le cadre de votre travail. N'ayez pas peur de poser à ces personnes des questions sur leur propre réseau. Si ce ne sont pas elles qui vous offrent un contrat, ce sera éventuellement quelqu’un qui fait partie de leur réseau.

Questionnez-les à ce sujet. Prenez des notes, et donnez-y suite. Vous ne pouvez jamais prévoir d'où viendra le client clé. N’ayez pas peur de demander aux personnes de votre réseau d’appeler quelqu’un de leur connaissance afin de vous présenter, en guise d’introduction, à un client potentiel.

N'ayez pas peur d'appeler ce client potentiel. Il aura déjà une impression favorable puisqu'un tiers lui a parlé de vos compétences de façon élogieuse.